Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
20 juillet 2015

Refaire surface ...

P1080228

P1080257   P1080264

P1080232

En Juin, à l'occasion d'un déplacement professionnel, j'ai fait une rapide escapade à "La Droguerie" ...

Vous avez reconnu la ville ?

Bon, je n'ai pas voulu rivaliser avec les mailles de Rudy RICCIOTTI, et me suis contentée de refaire le désormais classique (mais efficace) "trendy châle" de Melle Sophie, en plumette Pétunia et alpaga Cochenille, assorti aux hortensias, seules rescapées du jardin ...

P1080229

Marseille ... longue balade sur le port,

et le lendemain, à nouveau Ricciotti avec le Centre chorégraphique d'Aix en Provence !

(de la veine, je vous dis qu'elle a eu ... mais surtout soulagée d'avoir rendu son mémoire le matin même après une nuit très blanche !!!)

A bientôt ! j'essaie de déblayer les z'en-cours ...

PS : merci, Aifelle, pour le lien vers mes photos de Chaumont !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui, je ne bouge plus. J'ai trouvé aussi leurs horaires peu pratiques. Le matin, j'ai perdu bêtement une heure en attendant qu'ils ouvrent.
Répondre
A
Heureuse de te revoir par ici .. je suis allée aussi au Mucem en juin, je pense faire un billet. Tu dois respirer mieux depuis que tu as rendu ton mémoire :-)
Répondre
C
Superbes tes photos... va falloir que je le visite ce musée. Belle journée
Répondre
G
Plumette et Alpaga...un mélange que je retiens...<br /> <br /> Ton mémoire était-il donc sur la musique et la danse alliées ? (la chorégraphie m'y fait penser)<br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ces vagues, de laine comme d'écume...<br /> <br /> Et tu vois, en regardant tes ouvrages présents ou passés (transmission)<br /> <br /> j'ai commandé un modèle de pull kangourou pour enfant... Le tout va être de le réduire en taille bb !<br /> <br /> toujours des amies autour de moi qui.....
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité