Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
24 octobre 2015

Mise à jour

P1080709

P1080705   P1080707

Laine Lang - Mille Colori Big (pas tout à fait une pelote ...)

Monter 18 mailles - aiguilles 9 ou 10

Point : 1 maille lisière / 1 jeté - 2 mailles ensemble à l'envers * / 1 maille lisière

Idem à chaque rang

Rabattre souplement à 180 cm du rang de montage.

Allez voir le snood de Giovinetta, et son étonnante technique du jour !!!

Bon, je ne m'attarde pas, j'ai encore des coings à transformer ... Pffiou !

 

PS : ce point s'appelerait "point de bourse" ... je cherche des échantillons de points pour animer The Wall of Giov' !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une heure de lumière en moins le soir...mais une heure de plus dans la journée de repos bien sûr ! ou lire, ou se promener...ou rester sous la couette...<br /> <br /> C'est l'intérêt de l'automne...<br /> <br /> quant au matin, très vite on ne verra plus la différence !<br /> <br /> <br /> <br /> Alors profitez vite des heures de jour du weekend pour vos ouvrages foncés
Répondre
M
big Lang, big trous et.....big bisous.
Répondre
G
Je te LE garde (le livre)
Répondre
G
OK je te la garde<br /> <br /> je crois que le même point était sur la fiche tricot pour le rang endroit...<br /> <br /> mais lâcher le jeté sur l'envers.... bon on ne peut tout tester<br /> <br /> et ta laine est vraiment fabuleuse...<br /> <br /> s'il t'en reste un bout, pense à un échantillon pour mon "mur de tricot" !;)
Répondre
G
Merci pour ce partage-échange...<br /> <br /> je vais me pencher sur ce point un de ces jours.<br /> <br /> Trop chic que tu l'aies posté<br /> <br /> <br /> <br /> Veux-tu que je t'envoie Aliocha ?
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité