Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
27 octobre 2015

Croisée du jour

P1080737

P1080735   P1080748

P1080736   P1080742

P1080738

Ce bleu est lumineux !

Cette laine est gonflante, douce, chaude : c'est la Malou light de Lang (4 pelotes seulement !)

Et le petit +, c'est le fil de Noro, tout fin qui se balade, change de couleur, se fait oublier ou se montre plus présent.

Ce modèle est très agréable à tricoter, et m'a permis de nouveaux apprentissages : utiliser des anneaux marqueurs, tricoter tout le corps d'une seule pièce, fermer les épaules à 3 aiguilles ...

La palette des coloris est superbe ... et j'ai envie de recommencer !!!

(J'en conviens, je fais de l'auto-satisfaction ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un point bleu dans cet automne somptueux...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 29.10.15
Répondre
A
Tu peux faire de l'auto-satisfaction, c'est très beau et réussi. La couleur est en effet superbe, un joli travail de patience :-)
Répondre
G
c'est superbe et je ne sais si tu as fait des diminutions, mais elle semble bien galbée<br /> <br /> <br /> <br /> mais il faut quelque chose de couvrant dessous, car le décolleté est plongeant ;)
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité