Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
19 décembre 2015

Chapelle en fleurs

P1080806   P1080804

P1080799   P1080801

P1080797

P1080798   P1080803

P1080802   P1080805

J'avais oublié de vous montrer :

Les pierres et le printemps, installation de Gerda STEINER et Jörg LENZLINGER - Chapelle du château de Chaumont sur Loire.

Filez sur le blog d'Aifelle qui a eu, sur cette installation, un très beau regard !

Le temps des vacances est arrivé ... Je vais pouvoir bricoler, chouette !!!

Avec cette douceur, il faudrait (presque) prévoir de tondre la pelouse !!! J'ai vu cette semaine des pommiers du Japon en fleurs ...

  Demain, un autre château en prévision ... Vous devinez ?

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré l'ambiance de la chapelle ! Oh demain(donc aujourd'hui), je sens que c'est Chenonceaux qui va être au programme, youpi :-)
Répondre
G
un petit air abandonné cependant, cette chapelle<br /> <br /> repose-toi bien aussi, cela va passer tellement vite !<br /> <br /> je n'ai la tête à rien dès qu'il faut chanter...<br /> <br /> et préparatifs pas terminés, <br /> <br /> je crois que j'ai oublié de fermer la porte du boulot, c'est dire ....
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité