Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
23 décembre 2015

Pommes d'amour

P1090059

P1090060   P1090061

P1090062   P1090063

P1090064   P1090065

Du rouge gourmand dans les cuisines de Chenonceau : on est là dans une pile du pont, d'où la faible lumière.

Arums noirs, poinsettias, succulentes, lichens et pommes du malus du jardin sont de la fête.

Par ici, le traîneau est chargé ... je pars quelques jours faire ma tournée.

Je vous souhaite un bon Noël près de ceux qui vous sont chers, et sûrement on va trinquer sur le balcon !!!

A la semaine prochaine !

Tristesse que la disparition de Jean-Marie PELT ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chère amie, je viens te souhaiter un joyeux Noël et de très très belles fêtes de fin d'année ! Avec toute mon amitié, Kenza
Répondre
G
Magnifique !<br /> <br /> les poinsettias sont en bonne compagnie....<br /> <br /> Et les succulentes, on jurerait des trompettes de la mort<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai bon espoir d'aller à Chaumont le 31...mais tu ne seras sans doute pas rentrée.<br /> <br /> Je risque d'avoir un burnou vert pomme lacé avec une capuche digne d'un moine, au cas où... et tu dois avoir mon tel dans un vieux mail<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne traversée ! (en traîneau ;) )
Répondre
A
Je me suis rendue compte cette année que c'était difficile de faire des photos à Chenonceau. On n'a jamais la bonne lumière, il faut jongler avec la foule (en tout cas un dimanche de juin ..), alors merci pour les tiennes. Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de nouvel an. Quelles te soient douces.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité