Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
27 décembre 2015

Moments éphémères

P1090069

P1090075

Nous marchons auprès de tant de personnes, êtres aimés, amis, camarades de travail, ou gens de hasard partageant quelques instants sortis de notre vie quotidienne, quelques mots, une marque de sympathie, un encouragement, un sourire.

P1090073   P1090068

Puis nous nous quittons, nous nous reverrons demain ou peut-être pas, les vies se séparent, d'autres lieux, d'autres personnes nous accompagnent.

P1090067

Deux personnes marchent côte à côte, deux êtres humains qui se rejoignent un instant et créent un petit univers, léger, juste pour le plaisir de l'instant.

P1090072

Ce moment éphémère comme la rosée du matin de printemps, comme un sourire, disparaîtra ; pourtant chacune de ces rencontres, aussi brève soit-elle, tisse le lien entre nous et les autres, indispensable à notre équilibre et à notre bonheur.

P1090070

CHENONCEAU - Cuisines et corridors en beauté

Joshin Luce BACHOUX - Tout ce qui compte en cet instant - Edition Points

Et un grand merci à ma famille pour les moments partagés ...

(Ca va, le foie ???)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je retiens le livre... et heureusement encore en tête "2 petits pas sur le sable mouillé"
Répondre
G
Hélas il va falloir tout mon sang froid (sans froid) ces temps-ci pour profiter au mieux de moments qui risquent bien d'être éphémères dans ma famille.<br /> <br /> Sans doute pas de Chaumont en serres d'hiver du coup mais peut-être Chenonceau à mon tour jeudi..... se remplir les yeux de beauté pour affronter les 6 prochains mois en donnant l'énergie aux autres de faire un pas après l'autre<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année de la région Nantaise avant demain Tours jsq 2 janvier
Répondre
A
J'ai beaucoup aimé le livre dont tu as tiré l'extrait. Belles photos encore aujourd'hui, un univers qui fait rêver.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité