Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
21 août 2016

Des sons au jardin

P1090872   P1090876

P1090873

P1090874   P1090882

P1090875

Ce ne sont ni les tambours du Bronx, ni des animaux endémiques du Berry, mais plutôt les instruments de musique créés par Christian et Marie GAUCHE, quelque part près de ... chez George Sand (je simplifie !).

Visite de leur atelier, leur jardin et exploration sonore, ce vendredi.

Des autruches, des fourmis et de futurs dragons, en poterie et matériaux de récupération.

Ici, comme dans beaucoup d'endroits maintenant : rien ne se perd, tout se crée et se tranforme !

Argilophones, cuicas, arbre-tambours : le château de Chenonceau leur a commandé des instruments-sculptures pour aménager un espace sonore dans le parc. J'irai sûrement cet hiver pour ma visite annuelle !

Visitez sans attendre le site de Terre et Son ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je me souviens qu'une autre année tu étais déjà venue dans ce jardin, avec un beau texte.<br /> <br /> Chenonceau, j'adore... peut-être à Noël...
Répondre
A
C'est super ! je vais de ce pas visiter le site. Un jour il faudra que j'aille à Chenonceaux l'hiver.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité