Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
22 août 2016

DE COA ?

P1090820
        
Ne coassons pas
dit crapaud papa
Nul coassement
dit crapaud maman
Moi pas coasser
dit crapaud jeunet

P1090869   P1090870

P1090861

Si j’avais su ça
dit crapaud papa
Au lieu de nous taire
dit crapaud mémère
Nous aurions chanté
dit crapaud jeunet

P1090871   P1090859

P1090845

Pas de pluie depuis tant de semaines, que les grenouilles de la Martinière n'ont plus de salive ...

et celles de Raymond QUENEAU ont le gosier sec.

 Après ce que nous avons vécu en juin, MOA, ça me va très bien !

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ils disent : nous sommes<br /> <br /> haïs par les hommes, <br /> <br /> Nous troublons leurs sommes de nos tristes chants<br /> <br /> Pour nous point de fêtes<br /> <br /> Dieu seul sur nos têts<br /> <br /> sait qu'Il nous fit bêtes...<br /> <br /> et non point méchants...<br /> <br /> <br /> <br /> jolie fenêtre...<br /> <br /> la vieille échelle chez moi n'a pas de batracien;<br /> <br /> le pauvre n'aurait rien à déguster, même les limaces ont du sécher
Répondre
A
Chez moi les crapauds peuvent encore chanter ... enfin cette semaine ils vont s'assécher, comme tout le monde ;-)
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité