Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
20 avril 2018

Oh ! les beaux jours (suite)

P1110978   P1110979

P1110988

P1110991

P1120006   P1110976

Devoirs des prochaines vacances (plus que quelques jours !!!) :

- planter les pommes de terre et les fraisiers

- semer le persil et les haricots verts

- coudre la réserve de tissus (et particulièrement ce joli coton jean rebrodé), à l'aide de ma nouvelle machine à coudre : YES !

Désolée, il n'y avait pas eu de beaux jours depuis le 15 octobre ... et pas vraiment de vacances non plus ...

- prévoir une petite virée ci-dessous

http://www.domaine-chaumont.fr/sites/default/files/styles/galerie_photos/public/ged/aff_festival_2018.jpg?itok=Os5KsX-Y

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous allons passer de l'été à l'hiver ... on va ressortir la bouillotte !<br /> <br /> J'irai à Chaumont plus tard : tu verras sûrement des photos par ici ;-)
Répondre
A
Ravie de te retrouver aujourd'hui avec le printemps et même quasiment l'été ces jours-ci ! L'affiche de Chaumont est vraiment belle cette année. Bonnes vacances.
Répondre
G
quel bonheur de voir ces couleurs qui relient les points aux fleurs, par ta main<br /> <br /> je commence une semaine de congés à la maison avec le même programme (bavoirs bandana) mais les haricots verts je n'ose pas encore, peut-être as-tu raison car ici les pommes de terre sont bien sorties<br /> <br /> A la pluie abondante succède la chaleur<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage avant cette pause
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité