Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
14 janvier 2019

Nivôse 2

P1110916   P1110913

P1110898   P1110899

P1110920

P1110885   P1110895

P1110914   P1110915

P1110892

P1110918   P1110919

Protège-cahier et sac réalisés grâce aux tutoriels des Lubies de Louise bien conçus pour les débutantes comme moi !

Tissus : popeline chouettes (pas imprimées droit fil GRRR) et coupon de velours pour ameublement de chez Bouchara.

Mon jardin en février 2018, avec la maison à insectes réalisée par ma copine Françoise.

Je recycle d'anciennes photos de couture, n'ayant pas piqué depuis ... fin août, je crois ! Je m'étais fixée en 2018 de coudre un projet par mois en moyenne. J'étais presque dans les clous, sauf au dernier trimestre. Il va falloir redresser la barre du pied de biche !

J'ai offert ce petit sac à Nathalie pour Noël, elle qui collectionne les hiboux aux regards écarquillés.

Le ululement de la chouette fait partie de mes sons préférés : il se propage dans l'espace sombre et résonne, j'adore !

Je l'entends presque tous les soirs dans le bois derrière chez moi, une voisine noctambule veillant sur le hameau. Pas sûre que Nathalie aimerait ...

Bonne semaine ! Hououououou...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
G
l'as-tu bien baladé, ce sac ?<br /> <br /> je crois que j'avais zappé l'article, les commentaires en tous cas....<br /> <br /> je sais une façon d'en orner le devant... en rcupérant des pailles plastique...<br /> <br /> mince, je n'ai pas mis de billet sur le blog !
Répondre
A
On peut passer commande ? ;-) PS. Après une mise à jour, Gmail m'a effacé toutes mes adresses mail. Je n'ai plus la tienne. Peux-tu me la redonner SVP en m'écrivant ici : aifelle1@gmail.com
Répondre
N
Tu as raison, ça me glace le sang et me rappelle de vieux souvenirs de colo à Blomard ! Brrrrrr ! Mais imprimées sur le tissu, je les adoooore ces adorables petites chouettes.
Répondre
A
Tout pareil qu'Aifelle ;-)
Répondre
A
Il est chouette ce sac !! et j'aime tellement le bleu :-)
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité