Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
21 août 2019

Au 💚 de l'été

P1120976   P1120872

P1120873   P1120979

P1120924

fullsizeoutput_15d1   P1120978

P1120875 

P1120994   fullsizeoutput_15d2

P1120871   P1120989

 

Au coeur de l'été, j'ai repris les coeurs et fleurs brodés l'an passé, et réalisé des carnets pour les amies jardinières qui lâcheront leur grelinette et leur arrosoir dans quelques mois, et noteront leurs rêves de potagers 2020 ... (j'ai déjà commencé d'écrire les miens !!!)

Après des recherches infructueuses, j'ai finalement choisi ces coupons de tissus japonais chez Cultura : j'adore le motif "libellules", en hommage à toutes ces demoiselles qui ont animé mon jardin cet été !

Mes modestes réalisations placées ici dans l'écrin d'un des jardins de Chaumont, intitulé "Voguer, Voler, flotter", à la belle palette sensorielle.

J'y ai retrouvé l'agastache, plante découverte au festival 2018, et, qu'avec les butineurs, nous avons adoptée au potager cette saison (dont la "golden jubilée" à odeur de fenouil).

Il paraît qu'elle se ressème facilement ... un paradis pour les bzzzz !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est beau ! Toutes ces teintes ensemble s'harmonisent parfaitement pour évoquer la séreinité. Quant à l'agastache, j'en planterai un pot l'an prochain !<br /> <br /> Merci pour votre dernière visite sur mon blog.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
G
quelques points bien alignés et encadrés à l'unisson des reflets et plantes rencontrées (magnifique cette mer de graminées !) et nous voilà sereines pour aborder des temps toujours plus occupés<br /> <br /> <br /> <br /> comme toi j'aime beaucoup le motif libellules...<br /> <br /> mais c'est que tu jardines à plusieurs apparemment !<br /> <br /> J'ai de jolis motifs fleurs à broder pour récolter les graines, mais ce ne sera encore pas pour cette année
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité