Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
4 novembre 2009

De blog en blog ...

http://nsm02.casimages.com/img/2009/10/24//09102412460035764700612.png
Voici la "médaille" décernée, en mon absence, à la Douce et piquante, par la généreuse et époustouflante N-talo !
Merci infiniment de tes visites, Nathalie, et de tes messages toujours encourageants et subtils : je lis Les jardins de Pareillas depuis très longtemps, et toujours avec autant d'émerveillement devant ton énergie et ta créativité.
Pour continuer cette chaîne, je vais semer des petits cailloux, et tisser les trames vers d'autres univers qui me stimulent, certains découverts il y a peu de temps ...

La source aux bois pour ses jardins secrets, ses visions toujours poétiques,
Thé au jasmin pour ses invitations à prendre le temps d'ouvrir les yeux sur les belles choses,
Au fond du jardin pour m'aider à prendre de l'altitude,
Au pays des merveilles pour ses créations tout en douceur
Sur un fil pour son imagination et la finesse de son regard,
Carole de L'accroche coeur pour son enthousiasme et son énergie décoiffante !
Elisabeth, qui, des jardins et des chemins, connaît toutes les plantes, leurs propriétés et leurs enchantements.
Alors, merci encore à toutes, et surtout
CONTINUEZ !!!!!!!!
IMG_3825IMG_3827

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, j'espère que tu feras de belles découvertes ...
Répondre
A
Je vais m'empresser d'aller voir ces blogueuses que je ne connais pas pour la plupart.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité