Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
31 décembre 2009

Bonne année

IMG_4301

Bonne année à toutes les choses,
Au monde, à la mer, aux forêts.
Bonne année à toutes les roses
Que l’hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m’aiment
Et qui m’entendent ici-bas.
Et bonne année aussi, quand même,
À tous ceux qui ne m’aiment pas.

Rosemonde GERARD (1871 - 1953)

IMG_4304

(J'ai programmé ce message. Je passerai  souhaiter le meilleur à chacun à mon retour. Bien à vous, avec affection ...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, très belle année 2010. Des bises via le blog !<br /> <br /> # Alex, merci de ton passage. Plein de bonnes choses pour toi aussi.<br /> <br /> # florence, c'est une merveille, ces fleurs en hiver ! Je te souhaite plus de douceur et de temps pour toi en ce début d'année.<br /> <br /> # Clarélis, merci pour tout. Je ne sais pas si l'abonnement vaut le coup pour un p'tit blog comme le mien ! Bien à toi.
Répondre
C
Je te souhaite une BONNE ANNEE, plus douce que piquante!!! J'ai mis ce matin ton blog dans mes liens amis...en regrettant cependant que tu ne nous offres pas de formule d'abonnment (c'est ainsi que je visite habituellement les blogs que j'aime...)<br /> Amicalement,<br /> Clarélis
Répondre
F
au cœur de l'hiver , ces gaillardes hellébores sont les bienvenues pour annoncer l'an nouveau .bonne année à toi Florence.
Répondre
A
Une belle année 2010 à toi.
Répondre
A
Je n'en reviens pas ! tu as choisi le même poème que moi pour illustrer la nouvelle année .. encore une transmission de pensée. Très bonne année 2010 Florence, en espérant te retrouver plus souvent sur ton blog. Bises.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité