Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
30 mai 2010

Le Bonheur d'Agnès

http://applications-internet.mairie-brest.fr/VIPBI21/interligo.web.front/UploadFiles/publications/6711/BONHUER.jpg

IMG_5698  IMG_5681

IMG_5667  IMG_5705

"Le bonheur, ça s'additionne."

http://ann.ledoux.free.fr/im2/bonheur.jpg

Film magnifique vu hier en DVD.

Avec cette fugue de MOZART en contrepoint, pour exposer ce sujet qui taraude nos cœurs, et proposer une réponse ... lumineuse, utopique : il faut vivre.

Balade à Candes Saint Martin, sur le chemin du retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et de plus en plus ! çà devient grave.
Répondre
F
# Martine, heureuse grand mère !!! Merci de ton passage ...<br /> <br /> # Aifelle, ne me dis pas que, comme moi, tu as des soucis avec le rangement ???!!!<br /> <br /> # Giovinetta, dans ce film, l'air n'est pas si pur que cela ... Mais les points de vue d'Agnès Varda sont d'une telle intelligence et générosité.
Répondre
G
ah...cela fait du bien de temps en temps un tel message, une bouffée d'air pur où on a le droit d'espérer de la vie.<br /> Je ne connais pas du tout ce film par contre
Répondre
A
Je crois bien que je l'ai enregistré ce film, mais où ai-je donc mis la cassette ? Bonne fin de journée Florence.
Répondre
M
Trop occupée depuis que je suis grand-mère!!!<br /> Je viens de voir que j'ai plein de posts en retard du côté de chez toi, dont de belles fleurs, une magnifique architecture, un film à voir, va falloir que je trouve un moment calme pour savourer tout cela, bonne soirée et amitié, Martine
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité