Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
7 novembre 2010

L'automne au coeur du jardin

6_nov
Plus qu'une aiguillée de marron pour achever mon petit cœur d'automne d'Anne les petites croix.
Je l'ai avancé en écoutant les émissions podcastées, et notamment Le grand Entretien avec Robin RENUCCI (25/10 sur France Inter), l'opposé exact de mon billet d'hier ...
Au programme du jour : pluie, gris, clavecin, Charpentier et Campra,
tandis que l'escalier disparait sous les feuilles ...
IMG_7736
Bon dimanche à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Margotte, je vais attendre que cela sèche un peu pour passer le balai dans l'escalier !
Répondre
F
# Françoise, aujourd'hui, je t'ai livré tout mon coeur en automne ... A tout bientôt.
Répondre
F
# Enitram, je parcours fréquemment votre joli domaine virtuel, sans oser déposer de petit message. Votre passage ici me touche beaucoup. A bientôt, donc ...
Répondre
M
Elle est bien jolie cette photo de l'escalier couvert de feuilles mortes mais aux couleurs encore chatoyantes !
Répondre
F
# Giovinetta, merci pour le lien sur le cerveau ... j'irai écouter dès que possible. Bonne fin de semaine, en musique ?<br /> <br /> # Pétales de fées, j'entreprends maintenant de plus petits ouvrages ... Deviendrais-je raisonnable avec les ans ?<br /> <br /> # Aifelle, c'est l'escalier de service de mon rouquin à queue en panache : en haut les noisetiers, en bas, le garde-manger !<br /> <br /> # Antoine, merci ! J'ai pris cette photo sous la pluie ... alors, je n'ai pas passé beaucoup de temps à cadrer ... Je prendrai le temps d'aller voir prochainement ton blog de photos. A bientôt !
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité