Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
5 mars 2012

Grandes-mères

Grand-mère

a des joues froissées

où restent les petits rires

quand elle ne rit plus.

Elle me demande

si je sais les attraper.

Je n'ai qu'à lui dire :

"Ma grand-mère que j'aime !"

Et les voilà,

faciles à embrasser.

Elle proteste :

"Petit voleur de rides !"

Edward van de Vendel - Super-Gloupi - Editions Etre

Henri & Marthe MARTIN

http://image1.evene.fr/img/agenda/evt/g/810520.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Giovinetta, je viens de perdre l'une des 2 mères-grands ... D'où mes silences.
Répondre
G
je mettrai bientôt un billet sur ce thème<br /> <br /> Je m'octroie maintenant quelques pause en début d'aprèm les jours où je ne travaille pas<br /> <br /> et suis bien aise de trouver l'atmosphère de Poirot ou Miss Marple<br /> <br /> <br /> <br /> Porte-toi bien...
Répondre
F
# Aifelle, c'est le mariage de mes grands-parents, en 1934 !<br /> <br /> <br /> <br /> # Giovinetta, je n'ai pas la télé, alors ... précise ! Moi aussi j'aime l'élégance des chapeaux, mais je ne sais pas les porter, dommage !
Répondre
G
et tous ces chapeaux coquettement penchés....<br /> <br /> je viens d'en photographier un certain nombre aux Puces ou ... dans une série tv, tu vois laquelle ?<br /> <br /> <br /> <br /> et bientôt mi-carême !
Répondre
A
Adorable poème ! pourquoi ne refait-on pas ce style de photo de mariage ? c'était drôle non ?
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité