Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
13 juillet 2018

Croix rouges

P1120211

P1110317   P1120214

P1120215   P1110344

P1120218

Mini kit sur toile de lin 12 fils par cm, imaginé par Martine de Fil Atalie.

J'adore ces mélanges de points (lancé, croix, oeillet), et les couleurs des fils teints à la main sont superbes, légèrement dégradés.

A mon âge (j'ai un poil rajeuni, Aifelle, depuis le marathon du potager !), je fais mes petites X à la loupe ...

Chère Nathalie, c'était un tiers du cadeau de Noël que tu m'as offert il y a je pense 5 ans : je te remercie encore, mais à l'avenir, si tu as des idées de cadeaux tout faits, ce sera bien aussi ! C'est pas tout, mais j'ai des tonnes de tissus à transformer !!!

Et avec tout ça (y compris les heures passées à rassembler des papiers pour l'administration française GRRRRR), je ne suis pas encore allée à Chaumont. Je vous réchauffe ici des photos de 2017 !
Mais je me disais que pendant le foot, dimanche, il ne devrait pas y avoir foule, non ?

OK, OK, je broderai du bleu, c'est bien aussi ...

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellente idée une visite à l'heure du foot ! ils seront tous devant leurs écrans ;-) Je vais y faire un tour en septembre, en espérant que les jardins soient encore beaux. Il y a aussi quelques artistes qui m'intéressent beaucoup.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité