Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
12 septembre 2010

Poncho chaud

IMG_7196  IMG_7197
Eh voilà, la cigale ayant chanté tout l'été, s'est remise à tricoter ...

Le poncho de la Droguerie est TER-MI-NÉ !!!

IMG_5229

Laine alpaga rose pétale, et Plumette chocolat.

IMG_5109 IMG_5110
Un exploit pour mes deux mains gauches ...

Constat N°1, au bout de 2 mètres de fausses côtes anglaises, j'ai fini par ne plus me gourer ...

Constat N°2, les aiguilles en bambou, rapportées au printemps du Phildar de Guérande sont vraiment très agréables !
IMG_5106 IMG_5097 IMG_5104

Les boutons de la Droguerie ... le détail qui motive !

IMG_7205

Le magasin de Nantes est situé près du célèbre passage Pommeraye, un lieu de perdition, là encore !

IMG_6456  IMG_6457

http://cousumain.files.wordpress.com/2008/06/18460622.jpg?w=225&h=300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce poncho peux t’on obtenir les explications gratuites Merci d’avance
Répondre
M
Super peux t’on avoir des explications gratuites merci
Répondre
I
Bonjour très beau poncho pouvez-vous m'envoyer l'explications du modèle. Merci d'avance
Répondre
P
Bonjour, j'ai beaucoup aimé votre poncho, pourriez- vous me dire combien vous avez mis de mailles pour le rectangle. Merci d'avance
Répondre
M
Ce poncho est vraiment joli. Je n'habite pas Nantes et je ne peux le voir mais j'aimerai le tricoter. Pourrai-je avoir l'explication<br /> <br /> Merci
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité