Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
21 novembre 2010

Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Giov, non, pas de patins à roulettes au Trocadéro, malheureusement ... Mais j'avais travaillé cet arrangement avec Christiane LEGRAND, qui m'avait beaucoup parlé de Mimi PERRIN. Souvenirs, souvenirs ...<br /> <br /> # Giov, tu peux lire le fac simile de la BN !!!??? Veux-tu que je te l'envoie ?
Répondre
G
mais si, bien sûr !!!<br /> réécouté grâce à toi.<br /> et passé une partie d'après-midi en écoute, chose rarissime<br /> mais impossible de trouver la partition de 'Je languis nuit et jour' de la leçon de musique dans le Bourgeois Gentilhomme, tout me renvoie à l'interprétation de C. Lefillâtre ou le manuscrit. cela serait fort adapté pour chanter au mariage de ma fille (eh oui, ils grandissent...)
Répondre
G
serais-tu allée au jardin du Trocadéro où je faisais du patin à roulettes...jusqu'à la nuit justment.<br /> Mimi Perrin...je n'avais pas prêté attenton à cette balade nonchalante<br /> et ne connais pas le Dowland que tu évoques dans le billet plus récent
Répondre
F
# Pétales, l'actualité fut aussi malheureusement la disparition de Mimi Perrin, chanteuse de jazz que j'appréciais particulièrement ... Quant au printemps, c'est un souvenir, ou un rêve ! Bises à toi aussi.
Répondre
P
Géniale cette flânerie ... au printemps ! C'est l'actualité qu'il me fallait aujourd'hui !<br /> Bisous
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité