Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
6 août 2012

Cordon bleu

Le jardin du jury ... présidé par le chef Alain PASSARD

P1030811

Le potager pour faire la soupe ...

P1030815

dans une grande assiette ...

P1030817

qu'il faudra récurer.

P1030818

A table !!!!!!

P1030813

Un jury de cordons bleus ...

Chaumont sur Loire - Festival des jardins 2012

Le premier jardin est vivrier. Le jardin potager est le premier jardin. Il est intemporel car non seulement il fonde l'histoire des jardins, mais il la traverse et la marque profondément dans toutes ses périodes.

Gilles CLEMENT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Aifelle, je retournerai le photographier, ce jardin, je suis passée un peu vite.
Répondre
A
Que j'aime le bleu de ces cordons ... une soupe que je ne demande qu'à déguster.
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité