Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
17 octobre 2009

Pastel aux fenêtres

IMG_3784

Chaque année, j'aime changer de thème et de couleur pour les bords des fenêtres.

L'an passé, les roses, violets, blancs, avec bruyères et pensées.

Cet automne/hiver, je vais essayer des tons doux de jaune et de rose/mauve mêlés à l'orangé.

Eventail à dix brins inscrustés de métal. Tissu de soie imprimé (pensées et papillon) rehaussé d'une broderie. Gland -

Bourges, musée du Berry (Base Joconde)

Prochainement, des photos de la mise en place scène ...

Chez vous, ce sera quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Nathalie, tu as raison, c'est la couleur des sorbets. Je ne sais pas encore avec qui les marier !<br /> <br /> #florence, j'avais mis des cyclamens l'an passé, avec les bruyères, c'est très joli, mais ils ont dépéri dans les jardinières, et je n'ai malheureusement pas pu les replanter sur le talus. J'aimerais bien voir ta réalisation !<br /> <br /> # Lily, il a gelé en Touraine cette semaine, et les fleurs d'été ne vont plus durer très longtemps maintenant. J'ai aussi fait une provision de tulipes !
Répondre
L
Je ne réfléchis pas à l'avance. Me laisse séduire par l'harmonie des couleurs dans le magasin. N'est-ce pas un peu tôt ? Je viens d'acheter les bulbes de tulipes et de jacinthes, ainsi qu'un amaryllis, mais pour les pensées j'attends encore un peu.
Répondre
F
j'aime le vieux rose et plus particulièrement pour les pensées et je les associe souvent à des pots en zinc , ou en étain.mais les orangés illumineront <br /> surement tes fenêtres. chez moi ce sera cyclamens de Naples blancs avec lierre panaché et gros nœuds en toile de jute.
Répondre
N
elles sont superbes, elle donne envie de les croquer ...tu vas te faire de bien belles fenêtres
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité