Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La douce et piquante
12 février 2010

Eclaircie !

Février neigeux, été avantageux.

IMG_4611  IMG_4610

Neige de février
Fuit comme un lévrier.

 

IMG_4612  IMG_4614

Neige de février
Tient comme l'eau dans un panier.

IMG_4616  IMG_4618

Mieux vaut  un renard au poulailler
Qu'un homme en chemise en février.

IMG_4619  IMG_4609

Mois de février, le plus petit et le plus diable.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/02/Les_Tr%C3%A8s_Riches_Heures_du_duc_de_Berry_f%C3%A9vrier.jpg
Février - Les très riches Heures du Duc de Berry (Musée Condé - Chantilly)
(Tiens, les moutons, ils ont la même toiture que moi !!!)

IMG_4621

Heureusement, dans le calendrier de la lune ... aujourd'hui, c'est repos au jardin !
Carreco nous donne quand même du boulot, et il ne reste que 16 jours ...

IMG_4622  IMG_4628

Certains sont venus en éclaireurs ...

IMG_4625IMG_4623IMG_4627IMG_4608IMG_4607

 

... d'où l'éclaircie !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
# Alex, si on la regrette, c'est qu'il fera chaud : chouette alors !!!
Répondre
A
Comme tout est calme sous la neige.<br /> On la regreterra en juillet....
Répondre
F
# Françoise, sympa, ton Coco bel oeil !!! Chez toi aussi, c'est l'arche de Noé ?!<br /> <br /> # Aifelle, moi pluie ou neige, je dis : CA SUFFIT ! Il me faut du soleil pour tout assécher et pour mes réchauffer les os !
Répondre
A
Tu as visiblement plus de neige que nous. J'en ai un peu marre du froid là, vivement mars et ses giboulées ..
Répondre
F
MMMMmmm...j'ai quelques traces de pattes de notre écureuil sur la terrasse! Ce coquin a décidé de se construire une résidence secondaire sur le rebord de la fenêtre de notre toilette du RDC...si, si...depuis, on n'ose plus ouvrir pour aérer, et on guette les coups de queue contre le carreau! Ah...l'hiver!!
Répondre
La douce et piquante
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité